Mes coups de cœur


Menu déroulant

06 septembre 2015

Lyne vous Baratine - Joan Reeves - Mariés à tout prix

« Sur ces mots, Burke l'embrassa de nouveau, cette fois de toute son âme et de tout son cœur. »


Résumé :

« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais. » Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslowe. Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’il s’agit toujours, techniquement, de son époux à elle. Burke a besoin de prouver qu’il a une femme ? Soit. Ally n’a qu’à jouer son propre rôle ! Bien vite, Burke et Ally redécouvrent l’attirance qui n’a jamais disparu de leur relation. Mais la passion suffit-elle ?






Titre : Mariés à tout prix

Auteur : Joan REEVES

Éditeur : Milady

Collection : Milady Romance

Genre : Chick-Lit





Mon Avis

Je ne sais pas à quoi je m'attendais en ouvrant ce livre, mais pas vraiment à ça. Je voulais juste une lecture sans fioriture, sans prise de tête, peut-être même avant un arrière goût de déjà vue. Et pourtant… Je m'attendais à avoir un point de vue de l'héroïne, comme c'est beaucoup le cas, peut-être un double point de vue avec son homme. Et pourtant…

Ce n'est pas vraiment ce à quoi j'ai eu le droit ici. Un point de vue extérieur (ce qui change grandement) qui apporte avec lui un air de fraîcheur qui fait du bien à ce chick-lit. Une Ally qui ne se laisse pas faire et manie à merveille l'art du sarcasme. Un Burke qui ne sait plus quoi faire ni quoi penser de son ex-femme qui interrompt sans gêne son nouveau mariage avec son associée.

Pourtant il a besoin d'elle s'il veut signer le contrat de sa vie. Alors après tout, puisqu'elle vient lui annoncer qu'ils sont toujours mariés, que les papiers du divorce n'ont pas été signés 6 ans auparavant, pourquoi ne prendrait-elle pas part à la mascarade qui vise à faire signer M. Sakamoto avec lui ?
En tout cas, il pourra dire merci à son grand-père Frederick Winslow pour avoir planté les graines de ce plan dans leur esprit à tous. Que manigance ce vieux monsieur et son amoureuse secrète ? Dans tous les cas, c'est grâce à lui qu'Ally ce retrouve à vivre deux semaines dans la luxueuse maison, sans âme, de Burke, à jouer le rôle de sa femme.

Des disputes, de la jalousie, du répondant, une pointe de sarcasme, une bonne dose de tension sexuelle qui ne demande qu'à exploser et un acharnement sur une pauvre Jaguar constituent ce livre pour le meilleur comme pour le rire et jusqu'à ce que la dernière page ce tourne !

Le mot de la fin

Une superbe petite histoire qui se lit facilement, bien que j'ai trouvée certain passage trop rapide, j'ai passé un moment agréable avec Ally et Burke qui ne font que suivre le plan (sans le savoir) de Frederick Winslow. Un livre que je recommande assurément en fermant les yeux, maintenant que l'été est là… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation