Mes coups de cœur


Menu déroulant

07 juillet 2015

Lyne vous Baratine - Alise Adams - Az

« {…} et sa nuit ne faisait que commencer. »



Résumé :

Jules, jeune comte de D. aux allures de dandy, n'est pas à l'aise avec la gent féminine.
Il aurait dû prendre garde à ses souhaits car Azraël a toujours une oreille qui traîne près des âmes insatisfaites…







Titre : Az

Auteur : Alise ADAMS

Éditeur : Edition Sharon Kena

Collection : Collection Eros

Genre : Nouvelle érotique M/M







Mon Avis

Petite nouvelle fort sympathique.
Jules, comte de D., signe un pacte avec Azraël pour avoir ce qu'il souhaite le plus (sur le moment), à savoir, du succès avec les femmes. Mais signer un contrat sans même l'avoir lu n'est pas vraiment la meilleure chose à faire. Et pour cause… 4 ans plus tard, Azraël vient réclamer son dû et Jules se rend bien compte à quel point il est attaché à l'Ange de la Mort (dans tous les sens du terme).
Très vite, les contrats s'enchaînent pour le grand déplaisir (plaisir ?) du comte. Mais il n'a pas vraiment le choix, c'est à son tour de remplir la part du contrat.

Savant mélange d'érotisme et d'historique, c'est une bonne nouvelle qui nous fait passer, avec seulement une cinquantaine de pages, un moment très agréable.

Entre manipulation, jalousie, luxure, trahison, frustration, impatience, et sensualité, les deux amants ne nous laissent aucun répit (pour notre plus grand bonheur).


Le mot de la fin 

Bien que je ne sois pas vraiment adepte des lectures M/M, cette histoire m'a bien plus. La plume légère de l'auteure nous transporte facilement dans l'univers d'Az et Jules. Et une fin qui nous surprend, bien qu'on aurait pu s'en douter, comme je les aime.

Une belle découverte pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation