Mes coups de cœur


Menu déroulant

15 juin 2015

Lyne vous Baratine - Abbi Glines - Perfection t.2 - Simple Perfection

 « Moi non plus. »



Résumé :

Malgré le brillant avenir qui lui était promis, Woods a tout sacrifié pour Della. Mais à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale. Della, toujours en proie à ses démons, craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour le soutenir. Devra-t-elle se séparer de Woods, alors qu’il est la seule personne qui donne un sens à sa vie ?






Titre : Simple Perfection

Série : Perfection

Auteur : Abbi GLINES

Éditeur : JC Lattès

Collection : &moi

Genre : Romance Contemporaine / New Adult






Mon Avis

Tout comme le résumé, ma chronique tiendra sûrement en quelques lignes, car rien de nouveau à dire pour ce tome 2 de Perfection.
Vous vous souvenez de l'exercice que je vous avais proposé pour le tome 1. Et bien faites la même chose pour celui-ci, SAUF que cette fois-ci vous gardez les cow-boys sexy… on en a besoin !

Pas de surprise pour ce deuxième volet. Rien de nouveau, rien de cool. Toujours autant de rire (toujours pas dans le bon sens), toujours autant de romantisme et de phrases qui font mouche (c'est de l'ironie, si vous ne suivez pas). Toujours rien de plausible dans cette histoire et toujours pas de naturel dans les scènes ou dans les dialogues.

Sérieusement, vous voulez voir le taux de romantisme et de phrase super hot ? Ben vous allez pas être déçu. Quel homme irait dire : « – Tu ruisselles encore de mon sperme. {…} Tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'excite de regarder mon sperme couler sur toi. ». Ou qui dirait : « Ah, c'est bon, bébé. C'est tellement bon. Prends-la jusqu'au bout. Oui, c'est ça. Au fond de ta gorge. {…} Je vais jouir. Ta petite bouche n'attend que ça, hein ? Vas-y ! ». Ou encore : « – Personne ne touche à cette chatte. C'est la mienne, Della ! ».
Mon préééciieuuuuux !!!

Bref, si ça, c'est pas un grand moment de littérature, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Bon OK, dans le bon livre, avec le bon contexte peut-être que cette phrase passerait inaperçue – mais pas là. Pas dans un livre qui ce veut être une romance.




Le mot de la fin 

Je peux affirmer sans arrière pensée que je ne recommande pas du tout ces deux tomes. Et que je n'en trouve que des points négatifs. Si vous voulez quand même tenter l'aventure après tous les éléments que je vous ai donné ici ainsi que dans la première chronique et bien amusez-vous bien… (Je trouve même presque dommage d'avoir une couverture aussi jolie pour un contenu comme ça.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation