Mes coups de cœur


Menu déroulant

06 janvier 2015

Cindi MADSEN, Cendrillon me perdra



Résumé :
Un jour mon prince viendra...
Peut-être même plus tôt que prévu.
Qu'on ne me parle plus de contes de fées. Terminé ! Depuis ma dernière rupture, j'ai décidé de ne plus croire à l'amour éternel promis par Cendrillon. Et je le vivais très bien. Non, vraiment. Du moins, jusqu'à ce que je croise Jake, mon voisin sexy, qui est accessoirement le propriétaire de mon restaurant préféré.
Mais après ces expériences foireuses avec de prétendus princes charmants, je me suis fixé des règles strictes. Et accepter de sortir avec Jake impliquerait de toutes les enfreindre. Pourtant, il semblerait qu'il ne soit pas prêt à lâcher l'affaire.

Lecture abandonnée en cours...


Un livre insipide
Rien de spécial à dire sur ce livre... J'ai lu 204 des 496 pages que compte ce roman, et j'ai laissé tombé. L'histoire est plate, et les personnages purement antipathique.
Alors certes, il ne faut jamais s'attendre à grand chose dans ce genre de littérature, mais je m'attendais tout de même à mieux. 
Darby, l'héroïne principale, m'est complètement insupportable, et parfois insipide, et du peu de ce que j'ai lu, la relation qu'elle noue avec Jake aussi peu travaillée. Quant à avoir une histoire d'amour, autant qu'elle soit plus poussée, et les personnages plus profonds.
Il ne me reste rien de cette lecture, sauf un arrère-goût de perte de temps. 
 
-----------------------------------~'oOOo'~-----------------------------------

4 commentaires:

  1. Dommage que cette lecture t'ai déçue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... Pourtant, j'ai essayé de m'accrocher. Après, je me dis qu'il y a tellement de livres sympas, et que je n'aurai jamais assez d'une vie pour tous les découvrir, que tant pis. Une fois n'est pas coutume, j'abandonne ^^

      Supprimer
  2. J'ai lu le résumé et je me suis dit : "ouh, c'est le genre de livres qui m'insupportent". Et tu me fais rester dans le même état d'esprit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De temps en temps, jaim bien lire de la légèreté. Mais je te confirme, tu ne loupes absolument rien. Y a des livres bien plus intéressants a lire.

      Supprimer

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation