Mes coups de cœur


Menu déroulant

20 mai 2014

Boulet d'un jour... Boulet toujours ! - Belinda Bloem (Extrait)

Résumé : 
Il paraît que je suis une généralissime best friend forever, que je n'ai pas mon areil pour écouter les autres. C'est une super qualité, mais j'en entends des vertes et des pas mûres. Les copines collectionnent les boulets comme moi le linge à repasser. Elles passent du rire aux larmes, entre grands bonheurs et catastrophes, et elles m'assomment ! Au moins, maintenant, je sais reconnaître le gars à éviter : le parfait crétin amoureux. Si par hasard ça vous intéresse, je peux vous raconter deux ou trois petites histoires. Après tout, on est entre filles, il faut bien s'entraider.






Extrait : Boulet d'un jour... Boulet toujours !
Belinda Bloem
éditions Rebelle

Prologue


Vous avez sûrement, dans votre entourage, une amie qui attire les relations à problèmes, compliquées et même désespérées ?
Une amie qui se retrouve souvent et pourquoi pas toujours dans des situations tortueuses et incroyables ! Dont on pourrait même croire que cela n'existe que dans les films...
Et pourtant, non, tout cela lui arrive bien.
Oui ?
Vous voyez où je veux en venir ?
Et si vous n'avez pas d'amies de ce genre, délectez-vous - mais surtout, riez ! - des histoires qui vont suivre...
Ce que vous allez lire n'est pas véritablement arrivé à mes héroïnes, mais les faits sont tout à fait réels.
Préparez-vous au pire !
[...]

Vous pouvez trouver ce livre en vente sur les plateformes Internet et en commande chez vos libraires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation