Mes coups de cœur


Menu déroulant

10 mai 2014

Les nouvelles érotiques - À lire !!

 
Coucou les Loulous !!!

J'ai enfin le plaisir de vous présenter les nouvelles du concours érotiques 2014 !

À compter du 10 mai 2014, vous pourrez voter pour votre nouvelle préférée. Celui qui aura recensé le plus de votes se verra offrir une nouvelle érotique numérique par mes soins. 
Les votes sont ouverts pendant un mois !! 

Fin des votes : le 10 juin 2014. 

--------------------~oO'Oo~-----------------------~oO'Oo~--------------------


Ambiance glauque

* Véra aime les sucettes, de Jackie
~ Cliquez ici pour lire ~

* La Chasse, de Jessica Lumbroso
~ Cliquez ici pour lire ~

* Captive, de Gabrielle Viszs

Prêtre qui découvre les relations charnelles

* Dévotion charnelle, de Zéline

*  Cercle Vicieux, de Malicie


--------------------~oO'Oo~-----------------------~oO'Oo~--------------------

 Quelques petites règles avant de voter, merci de bien vouloir les respecter : 

- Ne pas dépasser la date de vote, fixer au 10 juin 2014.
- Ne voter qu'une fois par personne. Les votes seront contrôler.
- Respecter le travail des auteurs, de ne pas plagier, de ne pas injurier ou critiquer sans construire son argumentation. 

Merci, et bonne lecture !


9 commentaires:

  1. Ouh lala c'est difficile de faire un choix !!! Ils ont chacun une ambiance particulière et un charme certain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !! Je suis d'accord ^^ Ça me donne envie de faire un recueil de nouvelles avec toutes celles-ci ^^

      Supprimer
  2. Pourquoi pas..... :D

    RépondreSupprimer
  3. Dur de choisir, mais le vote est fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai cru comprendre ^^ Elles sont sympa, ces nouvelles ^^ J'aime beaucoup leur atmosphère !

      Supprimer
    2. Oui, tu as suivi à la trace ce que j'allais voter ou non :p

      Supprimer
  4. Fait aussi ^^ Mais vraiment dur de choisir ! J'ai hésité pendant un petit moment ^^

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation