Mes coups de cœur


Menu déroulant

16 décembre 2013

Critique littéraire - Feeling Good 6e mantra

Résumé :
6e mantra - Je suis un jouet entre les mains de mon amant.
Sarah prend enfin sur elle et accepte de se laisser porter par ses sentiments pour son assistant. Leur relation ne va pas pour autant s'empâter, bien au contraire ! L'imagination de Sandro et la malchance récurrente de la présidente du FLV mettront du piment dans leurs soirées, disons... au restaurant, par exemple... Vous reprendrez bien des œufs ?









Auteur : Fleur Hana
Titre : Feeling Good 6e mantra
Tome : 6
Éditeur : Sharon Kena (site de l'éditeur ; Facebook)
EAN : 9782365403610
EBOOK 48 pages - parut en juin 2013
Prix : 0,99 €
Genre : Érotique




COMMENTAIRES : 
Les situations compromettantes s'enchaînent pour Sarah, qui se retrouve à s'afficher une nouvelle fois devant tous les amis de Sandro. Et si, dans le lot, une lesbienne était attirée par elle ? Moi je dis pimentons encore un peu les rapports !! 
Autant dire un petit régal d'humour et de sans gêne, le tout sans grande prétention et écrit de manière si libérée que ça nous paraît même tout à fait normal. Une vie sexuelle épanouie, libérée, qui la mène toujours plus loin au cœur de sensations nouvelles et exaltantes. Qui n'a pas rêver de se sentir si vivante ? Un petit bijou d'humour et de simplicité. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation