Mes coups de cœur


Menu déroulant

16 décembre 2013

Critique littéraire - Feeling Good 5e mantra

Résumé :
5e mantra - Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain.
Entre Marc, le sosie de son idole, Dante, le canon qui sert de frère à son amant, et son amant lui-même : dans quelle situation rocambolesque s'est encore fourée Sarah ? Elle enchaîne les plans tordus avec enthousiasme quand Sandro lui envoie des signaux on ne peut plus clairs sur ses intentions... Quand écoutera-t-elle enfin la petite voix qui lui sert de conscience ?








Auteur : Fleur Hana
Titre : Feeling Good 5e mantra
Tome : 5
Éditeur : Sharon Kena (site de l'éditeur ; Facebook)
EAN : 9782365403573
EBOOK 46 pages - parut en juin 2013
Prix : 0,99 €
Genre : Érotique




COMMENTAIRES : 
Voilà le premier opus de cette série déjantée et sensuelle que j'ai découvert, par hasard, sur le site des éditions Sharon Kena. Sans même me rendre compte qu'il était le 5e volume, je l'ai acheté, et j'ait tout de suite aimé la plume de Fleur Hana. Par la suite, après l'avoir lu deux fois, j'ai fait l'acquisition des sept autres mantras. Ici, les situations cocasses s'enchaînent encore, surtout que Sarah a promis à Marc, le sosie de Ian Somerhalder gay, de l'aider à récupérer son ex en le rendant jaloux. Mais à trop jouer avec le feu, ne va-t-elle pas se brûler les ailes ? Surtout que Sandro n'est pas du tout d'accord avec ce plan... 
Rien à dire de nouveau ici, Fleur Hana manie toujours aussi bien sa plume, et ses personnages ne détonnent jamais du ton qu'elle leur a donné. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation