Mes coups de cœur


Menu déroulant

09 décembre 2013

Critique littéraire - Feeling Good 3e mantra

Résumé :
3e mantra - Je ne suis pas une girouette.
Je t'aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu'elle ne le pensait.
Un jour c'est oui, un jour c'est non. Sarah hésite, se cherche et change d'avis comme de petite culotte.
Qui sait si Sandro ne finira pas par se lasser de l'inconstance de sa patronne...








Auteur : Fleur Hana
Titre : Feeling Good 3e mantra
Tome : 3
Éditeur : Sharon Kena (site de l'éditeur ; Facebook)
EAN : 9782365403368
EBOOK 46 pages - parut en juin 2013
Prix : 0,99 €
Genre : Érotique




COMMENTAIRES : 
Sarah prend peur. Après le désastre de sa précédente rupture avec son ex Grégory, six mois plus tôt, elle n'est plus prête à aimer. Mais depuis que Sandro lui a proposé une relation sexuelle exclusive, il semble différent. De peur qu'il se méprenne sur ses intentions, elle préfère rompre leur relation. Encore. Mais encore une fois, c'était sans compter sur ses propres désirs, ceux d'une femme, ceux qu'elle ne parvient pas à assouvir avec un autre. 
On se laisse une nouvelle fois emporter dans ce petit recueil par la plume de Fleur Hana, qui anime ce troisième mantra toujours aussi bien. Un petit coup de cœur pour sa manière d'écrire. On y retrouve toujours cette verve caractéristique de Sarah, et cette petite pointe d'humour. Entre situation ridicule et dialogue amusant, on se laisse volontiers entraîner de nouveau dans son univers. 


2 commentaires:

  1. Elle assure. J'aime beaucoup sa plume également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement! J'ai découvert sa plume avec le 5e mantra, depuis je les relis du début, et franchement, j'adore sa manière d'écrire.

      Supprimer

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation