Mes coups de cœur


Menu déroulant

09 décembre 2013

Critique littéraire - Feeling Good 2e mantra

Résumé :
2e mantra - Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant.
Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux.
Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ?







Auteur : Fleur Hana
Titre : Feeling Good 2e mantra
Tome : 2
Éditeur : Sharon Kena (site de l'éditeur ; Facebook)
EAN : 9782365403269
EBOOK 44 pages - parut en juin 2013
Prix : 0,99 €
Genre : Érotique




COMMENTAIRES : 
Jalouse de le voir avec une autre femme, Sarah décide de prendre les devants avec Sandro et de lui montrer qui est le boss. Mais elle ne peut pas résister au charme de son assistant, si bien qu'elle finit par se brûler les ailes. S'ensuit véritablement un jeu du chat et de la souris, un "Je t'aime, moi non plus" très sympathique. On ne se lasse pas de ses allées et venues sentimentales et charnels. L'auteur mène toujours sous sa très bonne plume une histoire qui tient la route, uniquement régie par ce désir irrépressible de l'autre. Un désir tel qu'on aimerait, au moins une fois dans sa vie, connaître. Mais n'y a-t-il vraiment que du sexe entre eux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation