Mes coups de cœur


Menu déroulant

27 décembre 2013

Concours de nouvelles érotiques (bis)


Il est temps les enfants que nous procédions à la levée des idées pour ce concours de nouvelles !! 
Je vous rappelle le fonctionnement : 

Pendant deux semaines, jusqu'au mercredi 8 janvier 2014, il vous sera possible, à vous mais aussi à toutes les personnes qui souhaiteront y mettre leur grain de sel, de lancer des idées de nouvelles érotiques


Le but ? Trouver UN thème commun à tous pour débuter l'écriture. 

Les idées sont ouvertes à tous, alors n'hésitez pas à m'en laisser soit par commentaire (directement sur cet article), soit par prise de contact tout en bas du blog, ou bien encore via ma page auteur

Je listerai ici-même toutes vos idées jusqu'au 8 janvier. Ensuite, nous procéderons au vote pour élire l'idée qui sera retenue !! Alors à votre imagination, tous !! Je vous attends nombreux !! 

Si possible, sortir des sentiers battus seraient grandement apprécié. Aussi, essayez de proposer des idées nouvelles, en laissant de côté les riches jeunes hommes SM ou les vampires sexy... 





Thèmes proposés

1 - Une histoire de sexe sans aucun sentiment => ou quand amour rime avec "baise".
2 - Une attirance physique interdite entre un élève et son professeur => ou quand le désir est trop violent qu'on combat l'interdit (1).
3 - Une ambiance un peu glauque, peut-être sordide, très sombre, une rencontre, rien de plus => ou comment s'envoyer en l'air avec un inconnu (1) ?
4 - Coucher avec un étranger dans un train bondé => ou comment s'envoyer en l'air avec un inconnu (2) ?
5 - Ils ont passé de folles nuits ensemble par le passé, puis chacun à fait sa vie. Mais au cours de retrouvailles, que va-t-il advenir ? => ou faut-il laisser parler ses désirs/pulsions plutôt que sa raison ?
6 - Les lettres d'une "cougar" adressées à sa meilleure amie qui redécouvre les joies de la sensualité et de la liberté en vacances au soleil => ou comment mettre un jeunot dans son lit ?
7 - Deux amis de longues dates découvrent que dépasser les limites de l'amitié n'est pas forcément une bonne idée => ou comment perdre un ami ?
8 - Un frère et une sœur découvre l'amour interdit => ou comment se construit une relation incestueuse ?
9 - Un nouveau prête qui tombe amoureux et découvre les plaisirs de la chair => ou quand le désir est trop violent qu'on combat l'interdit (2).

8 commentaires:

  1. lui et elle ont un passé de folle nuit ensemble ou tout les tabou étaient réaliser. lui et elle ont fini par faire leur vie avec un autre, des enfants sont même arriver mais leur envie de se retrouver et très forte pour des nuits comme avant. alors que choisir, sa vie de famille ou sa vie d'autre fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée !! Merci Cocovince, j'ajoute donc !! J'espère que j'arriverais à résumer assez facilement et de manière tout aussi compréhensive que vous.

      Supprimer
  2. Lettre d'une "cougar" (en mode découverte de soi et liberté retrouvée) en vacances au soleil adressée à sa meilleure amie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça peut être une très bonne idée !! Pour le coup, ce serait un réel défi pour moi... ^^

      Supprimer
  3. Allez je me lance
    * deux amis de longues dates qui vont découvrir que depasser les limites de l'amitié n'est pas forcément une bonne idée.
    * un frère et une soeur qui découvre l'amour interdit
    Hum c'est tout pour l'instant :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gabrielle !! Je les ajoute ^^ J'espère juste que la seconde ne passera pas (je ne suis pas sûre de pouvoir réfléchir à ça sans amalgamer avec mon projet de roman ^^)

      Supprimer
    2. Oups, j'avais complètement oublié ce projet, en même temps, vu le nombre de proposition, si elle passe, tu me trucidera xD

      Supprimer
    3. Je ne te truciderai pas, ne t'en fais pas ^^ Quoi que... :p

      Supprimer

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation