Mes coups de cœur


Menu déroulant

12 décembre 2013

Appel à texte ! *Érotisme*


Allez hop hop hop !! Au boulot, mes p'tits Boubous !!
Pourquoi ne pas partager avec nous vos superbes plumes ?? 

Si, comme moi, vous en avez assez des fureurs littéraires érotiques où on vous fait gober qu'une petite relation prude, c'est de l'érotisme, ce post est fait pour vous.
Ou si au contraire, vous avez été inspirés par ces livres qui font sensation, et que vous vous sentez l'âme d'un(e) auteur(e) érotique, alors vous êtes tombés au bon endroit !!

Ce projet un peu fou-fou est à mon image, 
complètement euphorique, ambitieux, et fait pour découvrir de nouveaux talents.
Le tout dans cette sempiternelle ambiance de partage (oui-oui, j'y tiens!!).

Alors qui m'aime me suive!!


Ceci est donc un APPEL À TEXTES ! 



Étant donné la place que prend l'érotisme dans notre société actuelle, je voulais apporter ma petite touche de contribution ^^
Alors, et si nous nous amusions à écrire quelques nouvelles autour d'un thème imposé ?? Les thèmes seront proposés ici-mêmes par vous, par moi, par qui veut en fait, et nous procéderons dans les prochains jours à un sondage !!
Ceci est fait pour s'amuser, rire et découvrir la plume de nouveaux auteurs. En participant à ce projet, vous me donnez donc l'autorisation de publier sur mon blog votre nouvelle, sous votre nom, pour pouvoir ensuite procéder à un vote !! Vous ne serez en rien dépossédé de vos droits sur votre texte.
Alors à vos plumes !!


Pour vos idées, c'est pas ici !!!! 
Listing des idées du 27 décembre 2013 au 8 janvier 2014


Règlement

* Vous vous engagez à me proposer des œuvres originales toutes issues de votre propre imagination. Aucun plagiat ne sera toléré.

* J'imposerai une deadline quant au rendu de la nouvelle à respecter. Ne vous en faites pas, nous nous laisserons une petite marge de manœuvre de quelques mois, histoire de parvenir à trouver l'inspiration et à caser l'écriture dans nos vies si bien remplies !! ^^ Il sera également possible d'en discuter si vous ne parvenez pas à respecter ce délais.

* Vous m'autorisez pleinement à vous citer, à publier votre nouvelle en votre nom et à en faire la publicité, ainsi qu'à toutes les personnes qui passeront par ici, pour permettre aux lecteurs de voter pour la nouvelle de leur choix. 

* Votre nouvelle devra faire entre 3 et 10 pages au format A4. Au-delà, il faudra sûrement réduire.

* Votre nouvelle devrai respecter le thème choisi tous ensemble.

Je me réserve le droit de refuser une œuvre qui ne respecterait pas ces termes.


Vainqueur

Le vainqueur sera sélectionné par votes. La nouvelle qui aura obtenu le plus de vote remportera le prix.
Je participerai moi-même à ce concours. Mais par souci d'équité, je m'exclue d'emblée des gains, même s'il sera possible de voter pour moi. Si (par le plus grand et étonnant des hasards) je venais à être celle qui obtiendrais le plus de votes, le vainqueur serait celui/celle juste derrière moi. 


Gains

Un livre numérique en formats PDF + eBook érotique choisi par mes soins.


Nombre de participants minimums : 5.
Limité à 15.


Formulaire d'inscription















8 commentaires:

  1. je suis en train d'en écrire une, mais je ne sais vraiment pas ce qu'elle vaut et j'en suis qu'à la réécriture (la dactylographie quoi) mais ça fait environ 30 pages a4 et comme j'ai pas l'habitude du genre, j'hésite vraiment de chez beaucoup. on a jusque quand?
    merci pour ta réponse
    elisabeth (ou extialis, comme tu veux, lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Élisabeth! Juste avec "Baboue", j'avais compris qu'il s'agissait de toi ^^ alors il y aura 2 thèmes imposés, et vous pourrez choisir l'un d'entre eux. Concernant la date pour m'écrire, je pense laisser 2-3 mois pour permettre a ceux qui ont une vie professionnelle-familiale ou des projets perso de ne pas perdre tout leur temps sur l'écriture.

      Supprimer
  2. Tu peux également votre pour celui qui t'intéresse le plus ici :http://passion-d-ecrire.blogspot.fr/2014/01/concours-de-nouvelles-erotiques-ter.html.
    Autrement, le thème sera choisi dimanche prochain en fonction des votes ^^

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation