Mes coups de cœur


Menu déroulant

28 janvier 2013

Critique littéraire - Le Baiser du Mal

Résumé :
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait.
Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…




Auteur : Keri Arthur
Série : Riley Jenson
Tome : 2
Titre : Le Baiser du Mal
Éditeur : Milady (site de l'éditeur ; Facebook)
EAN : 9782811203009
416 pages - parut en avril 2010
Prix : 7,10 €
Genre : Bit-Lit


COMMENTAIRES : 
L'histoire est toujours aussi captivante. Et dans ce volume, le sexe est presque mis au second plan. Mais je dis bien presque. Il est encore beaucoup trop présent à mon goût, et Riley commence parfois à sérieusement me pomper l'air. Les histoires de cœurs sont aussi très mal exploitées à mon sens, et des personnages qui pourraient être heureux ensemble me deviennent lassants. Ainsi, Riley rabaisse parfois certains des personnages qui, pourtant, me plaisaient bien. Autant dire que les scènes d'action (en grand nombre et très dangereuses), sont vraiment très captivantes, mais dès qu'on entre dans la vie privée de Riley, ça commence à soûler... 
Malgré tout, le livre se finit sur une ouverture très intéressante, qui me donne envie de lire la suite...


EXTRAIT

Riley Jenson - Tome 1 : Pleine Lune

---------------------~oO'Oo~----------------------~oO'Oo~--------------------

Et parce que nous sommes beaucoup à lire, et que nous n'avons pas tous la même opinion, laissez-moi vous proposer l'avis de mes partenaires :
* Chroniques Livresques => sa chronique
---------------------~oO'Oo~----------------------~oO'Oo~--------------------

2 commentaires:

  1. Autant ne pas s'attarder sur sa vie privée dans ce cas ;) Merci de ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, surtout si tu es comme moi ^^ Mais tu vas voir, l'histoire entre les personnages prend une tournure que je n'attendais pas. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !!!

      Supprimer

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation